NarutoAkkipudenpassage

NarutoAkkipudenpassage

Naruto passage est un forum comme les autres avec des petits plus.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

************************ script du template viewtopic_body du logiciel phpbb version 2 modifié par Alexarbitre pour les forums forumactif < www.forumactif.com > ************************ -->
Les deserteurs, taka et Hebi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Les deserteurs, taka et Hebi Les deserteurs, taka et Hebi Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:02

5/Akatsuki

L'akatsuki est formée de 10 membres. Ils possèdent tous la technique pour sceller les bijuus et les extraire ainsi que certains justu particuliers (plus d'infos : voir les techniques de l'akatasuki) Leurs but est le meme que dans le manga, capturer tous les bijuus. Donc tous ceux qui auront un bijuus seront en danger.

Personne ne sait où se trouve l'Akatsuki DONC NE POSTEZ PAS LA-BAS, SAUF A LA FRONTIERE MAIS VOUS POURREZ Y LAISSER LA VIE SI VOUS N'ETEZ PAS A LA HAUTEUR.

Et pour faire parti de l'akatsuki il faut que le chef vous recrute, c'est pas vous qui vous inscrivez.

Attention :

- Tous ceux qui irons à l'Akatsuki ne peuvent ensuite plus
progresser, donc ils ne pourront plus passer d'examens, c'est pourquoi l'Akatsuki recrute des membres deja puissants qui ont fait pratiquement tout leurs examens... (chuunin au minimum !)
- un jinchuuriki ne peut pas faire parti de l'akatsuki (étant donné que le but...c'est les bijuus; et 1 bijuu capturé = 1 jinchuuriki mort ^^ )

--------------------------

LE BUT ULTIME DE L'AKATSUKI UNE FOIS ATTEINT :

Voici ce qui se produira lorsque les 9 bijuus seront réunis. C'est alors que les 9 membres de l'akatsuki (le chef compris) mettront au point une technique interdite en s'entrainant durant 1 mois entier (tout en faisant le rp pour l'entrainement, qui est demandé dans les règles...voir la partie entrainement).

Voici les caractèristiques de cette technique :


Kimatsu no jin'sei (technique de ninjustu voulant dire : la fin de la vie)

technique dite interdite d'une puissance phénoménale , ne peut etre utilisé que par les 9 membres del'akatsuki tous réunis (ou ceux qui ont fait l'entrainement pour assimiler la technique). Cette technique utilise le chakra illimité des 9 bijuus réunis ainsi que des membres de l'akatsuki afin de détruire un pays entier ! En effet, un chakra destructeur émane des neufs corps des
membres de l'aka. puis va se répendre sur le pays visé ; et c'est alors que ce dernier est balayé tel une bombe atomique par ce chakra.

1 mois d'entrainement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation :
la totalité des pc des 9 utilisateurs hormis 1 pc (+ ces
derniers ne peuvent récupérer leurs pc qu'une semaine après...ce qui limitera l'utilisation de cette technique)
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :
DESTRUCTION D'UN VILLAGE ainsi que tous les habitants (INESQUIVABLE) sa depend qui et l'adversaire de l'akatsuki si ces Taruko ou bien ses disciple Shikamaru.Shino.Full metal sa sera l'akatsuki qui seras en mauvaise posture Laughing
durée du justu (en tour) : /
le rang de la technique (grade requis) : rang S (donc tous les membres de l'akatsuki doivent etre minimum de niveau
Kage)



6/Déserter un village et le campement des déserteurs


Le campement des déserteurs est caché donc on ne peut pas y poster. Et si par malheur vous le trouvez, vous serez tués par les déserteurs ^^ .

Le but des déserteurs:

en fait, ils n'en n'ont pas vraiment et sont libre de faire ce qu'ils veulent c'est-à-dire tuer des gens, détruire des habitations et peut-être devenir le criminel le plus dangereux, et être respecté de
tous ^^ Donc, ils sont qualifiés comme mercenaires. Cependant le chef peut mettre au point un but...(par exemple : tuer tous les uchiwa...libre court à votre imagination ^^ ! )

Pour devenir déserteur :

- Il faut avoir fait minimum 6 jours dans un village
- Etre minimum genin, puis, s'il veut aller chez les déserteurs il met un topic par ex: "Naruto déserte Konoha" à la frontière du village (30lignes de rp) ; puis poste dans le recrutement des déserteurs en faisant un petit rp de qualité...(ou un autre village)
- Ensuite, le chef le testera et s'il réussit le test il sera pris mais s'il échoue : il va dans un autre village


Une fois arrivé, chez les déserteurs, le ninja de rang chuunin (par exemple) pourra progresser et devenir déserteur de rang B (par exemple...rang qui vient juste au dessus de celui de chuunin). Mais seul le chef peut faire passer l'examen et cet examen se déroule dans l'arène des examens. (le chef décidera également du sujet d'exam qu'il voudra faire passer à ces ninjas déserteurs)

--------------------------------------
Important :

si un ninja veut déserter dans un village dans le but d'etre kage, il devra faire 100l. de rp et si ce dernier est kage et veut déserter, il devra faire 150l. aussi. Ensuite chaque kage est obligé de rester au moins 3 semaines ou définitivement dans son village et donc ne peut pas déserter tant qu'il n'a pas mit le temps recquis à son poste...(ça évitera que les gens deviennent kage juste pour les stats et les justus obtenues directement ou qu'ils ne cèdent leurs postes par affinités avec certaines personnes...)

Si on déserte avant cette limite pour une raison quelconque , on perd tout nos avantages qu'on a eu lorsqu'on a été kage ! (stats + techniques)

----------------------------------------


NB : Un édutiant à l'académie ne peut pas déserter !! (faut tout de même rester dans la logique des choses...)

Les désertions (rp) : Vous ferez un RP de 30 lignes complètes pour la désertion (au cas où vous n'êtes pas kage ou n'avez pas l'intention de le devenir) ; puis attendre qu'il soit validé avant de poster pour votre prochaine destination !

--------------------
ATTENTION LE NOMBRE DE DÉSERTEUR EST LIMITÉE



VII/ Taka / Hebi ..

- Taka / Hebi est composée de 4 membres maximum Ils n'ont pas vraiment d'emplacement spécial Donc ils se déplacent tous le temps, il est ainsi difficile de les trouver

Leur But :

Ils n'ont pas un But spécial .. Donc c'est le chef qui aura le choix .. Donc, ils pourront devenir des ninjas recherchés (membres du bingo book)

Pour adhérer Taka / Hebi :

Seul le chef peut vous faire rentrer dans l'organisation Donc pas besoin de poster la bas, car sinon il vous tuera .

Attention :

-Tous les grades sont accepté à l'Hebi
-On évolue pas à l'hébi, c'est à dire que si on a le grade chuunin, il vous sera impossible d'obtenir les avantages des grades supérieurs!
Kimimaro
Kimimaro
Admin Rang monochrome + gras
Admin     Rang monochrome + gras



Age : Date d'inscription : 29/06/2009 Messages : 181 Localisation :
Feuille de personnage
:
Les deserteurs, taka et Hebi Left_bar_bleue20/20Les deserteurs, taka et Hebi Empty_bar_bleue  (20/20)
:
: Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://narutoakkipuden.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Les deserteurs, taka et Hebi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoAkkipudenpassage :: 

Obligatoire

-