Sujet: Clan Uchiwa Mar 30 Juin - 22:11 |
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L'histoire :
Les Uchiha étaient autrefois considérés comme le plus puissant des clans de Konoha. Leur force résidait dans une affinité naturelle avec les puissantes techniques de feu (Katon). Mais leur principal atout était le sharingan, une technique héréditaire unique permettant de copier les jutsus de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements. La police militaire de Konoha fut fondée et resta pendant longtemps assurée par les Uchiha. L'emblême de la police de Konoha est d'ailleurs un éventail semblable à l'étendard du clan Uchiha.Le clan Uchiha connut cependant un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une nuit par un des leurs, Itachi Uchiha, alors âgé de 13 ans.À ce jour, les seuls survivants du clan connus sont Itachi, qui a fui Konoha après la tragédie, son jeune frère Sasuke, à qui il a laissé la vie sauve pour une raison encore inconnue et Madara le créateur du clan.
Pour les membres de se clan vous pourrez améliorer vos sharingan par exemple aller de une a trois virgule puis enfin passer au niveau supérieur tel le mangekyou sharingan avec ses dérivés qui espérons vous permettrons de pouvoir réussir a survivre a n'importe qu'elle danger. ______________________
LES UCHIWA SONT TRES DOUÉS EN KATON .. ON PEUT AVOIR LE KATON SANS ETRE UCHIWA MAIS, ON NE PEUT PAS ETRE UCHIWA SANS AVOIR LE KATON
-Ceux qui possèdent le sharingan à 3 virgules peuvent le maintenir permanement activé dans le jeu, mais pas en arène match amical sauf qu'il faut toujours avoir 100 pc</A> en moins tout le temps.
les effet du sharingan a l'activation sont :
-de 600pt de tai en + pour les 3 virgules 200x3 (1 action pour les 2 premieres virgules ( 0,5 +0,5 ) puis 1 action par virgule ) +100 pv + 100 pc</A>
-de 600pt de gen pour le manguekyu sharingan (ne peut etre activé que si vous n'avez pas activé les 3 virgules une fois qu'on le possede sauf en désactivant d'abord le sharingan 3virgules ce sera considéré comme 1 tour</A> !! donc vaux mieux choisir entre le mangekyou ou le sharingan à 3 virgules car on ne peut activé que l'un ou l'autre)
- A partir du moment où on possède un lvl de sharingan , on n'a plus besoin de passer par les levels d'avant pour l'activer. Exemple : Si je possède le sharingan lvl 2 , je suis pas obligé d'activer le lvl 1 puis le lvl 2. Donc si je possède le level 3 , au début du combat , je l'active directement au lvl 3 et non aux lvl d'avant sauf si je le décide. Ceci n'est valable que pour les lvl 1,2,3 .
- +100pc +100pv a l'activation du sharingan mais pensé que vous perdraient 50pv par tour pour le manguekyou (considéré comme une action)
Sharingan basique :
Sharingan à 1 virgule ( rp 15 lignes ) : (Activation = 0,5 action)
- 20pc - permet d'obtenir 200 pts en Tai +100pv/100pc
2 virgules ( rp 25 lignes ) : (Activation = 0,5 action)
- 30pc - 200 pts se rajoutent au taï en + des 200 autres +100pv/100pc - permet d'apprendre 1 technique taï utilisée par l'adversaire s'il l'exécute en combat - permet d'apprendre 1 technique ninjutsu de l'adv s'il l'exécute 2 fois
3 virgules ( rp 40 lignes ) : (Activation = 1 action)
https://i.servimg.com/u/f43/11/23/12/35/trois_10.gif
- 50pc - 600 de taï donc ( 200 + 200 +200 ) +100pv/100pc -memes attributs que celui à 2 virgules sauf qu'on peut aussi copier le genjutsu s'il fait 2 fois le meme genjutsu. Important: Aucune technique d'esquive des sharingans n'est considéré comme un tour , vu qu'il s'agit de défense.
Accés a se jutsu :
Jikuugan Ninjutsu .. Technique spacio-temporelle
Description de la technique :
permettant d'ouvrir une brèche spatio-temporelle. cette porte peut mener dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers selon le choix de l'utilisateur. L'utilisateur sera remplacé par une invocation qui sera détruite définitivement. (Utilisable une fois par combat même avec des nimpos inférieurs et en hors arène uniquement)
[table:95bc style="CURSOR: pointer" onclick="if(this.getElementsByTagName('td')[1].style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0][tr][td]Spoiler:[/td][/tr][tr][td class=quote] [/td][td:95bc class=quote style="DISPLAY: none"]Analyse -Nécessite Sharingan lvl 2 activé-
Si le possesseur du Sharingan possède plus de Genjutsu que l'adversaire,il peut le repérer entre lui et ses clones (s'il utilise une technique de clonage) Ceci n'est pas une technique car cette faculté s'acquiert automatiquement lorsqu'on active le Sharingan lvl 2
PC utiliser => 25 ( par clone ) PV enlever => Jour d'entraînement => 3 jours Rang : C
Sharingan Nousocchuu -Nécessite Sharingan lvl 3-
Ce jutsu utilisable uniquement en hors arène peut controler les dimensions,il suffit que l'utilisateur et sa victime aient un contact visuel,pour que cette dernière plonge dans une illusion où on ne peut en sortir sauf si on possède le Sharingan lvl 3 mini + plus de Genjutsu que l'utilisateur. La victime reste plongée dedans durant 1 jour sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit,mais l'utilisateur reste immobile ce qui fait que cette technique est assez dangereuse utilisée seul (aucun clone ne peut effectuer ce jutsu)
PC utiliser => xpc PV enlever => 50 + paralize 1-2-3 dépend de pc utiliser ( ex : 50 pc = 1 tour / 100 pc = 2 tour / Maxi 3 tour donc 150 pc ) Jour d'entraînement => 6 jours Rang : B[/td][/tr][/table]
</I>[center]Mangekyou sharingan ( rp 70 lignes ) (être de rang B minimum donc jounin) activation = une action.
Pour avoir le manguekyou, il faut tuer son meilleur ami , comme dans le mangas... mais pour prouver que c'est votre meilleur ami , il faut faire au moins 5 missions avec lui si vous êtes dans le même village , ou avoir fais au moins 5 Rps avec lui , et vous êtes obliger de respecter une des deux conditions , sinon vous serez bannis du clan et vous ne pourrez plus y à appartenir même en changeant de personnage.
Important: Seul 3 personnes pourront posséder le mangekyou sharingan d'Itachi , de cette façon , nous respecterons pleinement le mangas et donc pour ceux voulant le posséder , ils devront tuer un des trois possesseurs et à ce moment , ils l'obtiendront en respectant les conditions bien sûre.
Les effets :
- Le mangekyou nécessitera étant donné le danger qu'il représente pour les yeux: -50pv /tour. Il donne quand méme a l'activation : +200Pc/ -100Pv
- + 300 pts naturellement en genjutsu , + 300 de taijutsu donc les pouvoirs du sharingan avant activation du mangekyou (Ne peu pas activé directement le mangekyou )
- Copie les technique de Nin, de Tai et de Gen (dès que le jutsu est utilisé par l'adversaire , mais ce sera considéré comme une action et il faudra que le possesseur du sharingan l'esquive.)
- Les Genjutsus utilisés ne peuvent être esquiver que par un autre Uchiha.
Accés a ces jutsu :
Amaterasu .. La lumière céleste
Description de la technique :
La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage et peut atteindre plusieurs cibles à la fois. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes qui paralysent les adversaires (bien sur nous on va en faire un) ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.
Pc utiliser : Selon le grade et le chakra (utiliser minimum 150 pc) Pv enlever : Selon le grade et le chakra
1. -Des que la technique touche l'adversaire il ne peut plus s'en défaire a moins qu'il utilise une technique Suiton et est paralysé. (-20pc par tours pour l'emprisonnement .. 100pc pour arrêter l'attaque à condition d'avoir plus de points de nins que l'adversaire , même avec les points vitesse , force et stratégie) Attention si vous utiliser une technique Fuuton quand vous êtes emprisonner, les dégâts augmente de 50pv
2. -Après avoir lancé l'attaque, L'utilisateur perd 100pv (juste a l'utilisation de la technique) car comme dans le mangas on voit l'oeil saigner, donc sa fait mal, alors on perd de la vie.
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Tsukuyomi .. Les Arcanes Lunaires ..
Description de la technique :
cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire). (Utilisable que en Hors arène)
Pc utiliser : Selon le grade et le chakra (200pc minimum) Pv enlever : Selon le grade et le chakra + 3 jours de contrôle (s'il ne vous tue pas,vous êtes alors paralysé Trois tours,mais restez sous l'emprise du genjutsu)
1. L'adversaire ayant était toucher par cette technique, sera sous le contrôle de l'utilisateur pendant 3 jours sauf mais ça ne marchera que si l'adversaire et mit K.o. avec cette technique.
2. Seul un Uchiha ayant un sharingan (3 virgule) ou un ninja possédant un sceau pourra l'esquiver, mais une des deux capacité devra être déjà activer au début du combat.
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Susanoo .. (Esprit du dieu de l'orage)
Description de la technique :
ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, sur puissant.
1.Susanoo n'est pas compté comme une invocation, mais il faut faire un entraînement de 1 semaine et faire un Rp de 20 lignes (expliquer comment avoir réussi a invoqué susanoo) Et être Juunin Expert pour pouvoir l'avoir.
2.Fait perdre des pvs a l'utilisateur, car l'invocation et très puissante. Puis avoir déjà activer son mangekyou depuis 2 tours. Et aussi quand l'invocation et invoqué elle fait perdre 10pvs par tours donc on perdra désormais 60pvs/tour car le mangekyou fait déjà perdre 50pvs/tour.
Ses capacités :
-Susanoo possède le double des Pvs de l'invoquateur. -N'utilise aucun pc pour l'invoquer -Défense total (s'active dès son apparition) = Nin, Tai, Armes .. Perd 200pc par attaque (avec plus de 150pv)
-L'épée qui emprisonne l'âme -> Peut enlever le sceau de l'adversaire (puis doit refaire le Rp pour l'avoir), perd 300pc (L'utilisateur). - -400 pv à l'adversaire, il s'agit d'une attaque de type armes donc on ne perds pas de chakra normalement.
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Karasu no genjutsu...Technique d'illusion des corbeaux.
Description:
Ce genjutsu permet à l'utilisateur de se cacher dans une illusion de corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone. (Il esquive donc toutes les techniques, sauf celle de zones). De plus, il peut donner lancer une rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, les rendant inesquivable à cause de l'effet de surprise. (Ca ne peut marcher qu'une fois, car après il n'y a plus d'effet de surprise). Il ne peut utiliser utiliser d'autres attaques pendant ce genjutsu.
-Pc utiliser : -200 Pc xpc ( max 200 ) / x pv + 50 ( max 250 ) Pour les shurikens .
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Mangekyou Sharingan copier (Rp de 60 lignes) (être de rang B minimum)
https://2img.net/h/i20.photobucket.com/albums/b202/samplesss/Naruto/Sharingan6.gif
Pour avoir ce mangekyou, il faut affronté un possesseur du mangekyou ( qui l'a activé ) au moins une fois en combat Hors Match amical ou 15 fois en combat amical .. il faut posséder le sharingan à 3 virgules activé pendant ce combat pour copier le mangekyou , puis aller s'entrainer à le dévelloper (Rp de 60 lignes + 3 jours d'entrainements)
Les effets :
- + 300 pts naturellement en genjutsu/ (peu activé directement le mangekyou ) mais en fesant ça on ne bénéficie pas des 300 pts de départ ( lv1+lv2+lv3 )
- Copie les technique de Nin, de Tai et de Gen (Dès que la technique est utilisé par l'adversaire , mais pour ça il faudra que l'utilisateur du sharingan évite la technique et la copie nécessitera 1 tour entier.)
- Les Genjutsus de ce sharingan ne peuvent être esquiver que par un autre Uchiha.
Accès a ces jutsus :
Jikuu no Shoumetsu .. Distortion de l'espace
Description de la technique :
Technique créant une distortion temporelle sur un point fixé. Contrairement au Jiikuugan Ninjutsu, les objets alentours sont envoyés dans une autre dimension sans espoir de retour.
PC utiliser : 100pv/400 pc (fait mal aux yeux et à la tête) PV enlevé : 340 pv (+ le membre en moins , ce qui retirera 100 points de tai et maniement d'armes définitivement à l'adversaire car , c'est comme s'il perdait un membre ^^)
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waza anna kuroi jigen .. Technique du trou dimensionnelle
Description de la technique :
Technique permettant d'envoyer les dégats d'une attaque physique dans une autre dimension (Une fois par combat)
PC utiliser : 350 pc PV enlevé : aucun .. les dégâts de la technique vont dans une autre dimension (n'est pas considéré comme une action ou un tour vu qu'il s'agit de défense ^^) |
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Kimimaro
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