Sujet: Clan uchiwa Mar 30 Juin - 22:27 |
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Mangekyou Sharingan Ultime ( Rp de 150 lignes ) ( étre de rang A minimum ) :
La quatrième et ultime évolution est le Mangekyou Sharingan Eternel : Cette ultime évolution du Sharingan n’est possible qu’en s’emparant du Sharingan de son propre frère, comme le fit autrefois Madara Uchiha, et en se les implantant. De cette manipulation naît un nouveau Sharingan à la puissance inépuisable, un Mangekyou Sharingan qui ne s’éteindrait jamais ! Comme vous vous en doutez, cette évolution est progressive et dépend de l’expérience du possesseur du Sharingan. Si la maîtrise du Sharingan n’est pas donnée à tout le monde, son évolution l’est encore moins… mais se pendant vue la confrotation entre Madara et le Jeune Taruko.. Taruko aurais deux niveau supérieur que la quatrième evolution du sharingan de Madara mes là ont ses pas comment Taruko à fait pour avoire cette évolution ultime parfaite, Pour Madara Taruko est le dieu supème des shinobie se pendant personne connais la vérité sur se jeune Homme à par que Madara à eu plusieurs défaite contre Taruko..
- Obligation d'obtenir le Mangekyou sharingan , Obligation de tuer son frére dans l'histoire du personnage mais que cela suivent dans le rp réel . Pour prouvez que c'est votre frére il faut que vous ayez un vrai lien dans votre histoire et que vous possédiez tout les 2 le mangekyou sharingan sinon découvrais le secret de Taruko .
Les effets :
- 100 pc Pour l'activé ( + 200 pc / 100 pv )
- méme avantage que les précédents niveau mais + 300 en ninjutsu en plus .
( 300 en nin + 300 en gen et 900 en tai )
- Les genjutsus du mangekyou utilsés , une fois l'ultime active ne peuvent étre éviter.
- Peut maintenir le Mangekyou ultime en permanence activer : -150 Pc en permanence
- Peut sonder l'âme de son adversaire et découvrir ses pouvoirs cachés (-50pcs)
-Permet de contrôler un jinchuuriki et l'empécher d'utiliser son bijuu grace au sharingan : -200 Pc
-Grace au sharingan ultime l'utilisateur peut ésquiver une technique automatiquement méme si ces stats sont en dessous de l'adversaire , ainsi que tous ces dégats ( 1 fois sur 3 )
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif):
Description:
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion. Le clone possède 75% des stats de l'utilisateur mais ne peut durer plus de 3 tours et à la fin de ceux-ci , le clone explose en se sacrifiant et touche le ou les adversaire(s)
Pc dépensé: 200pc/clone Pv retiré: 0 (le clone possède 75% des stats de l'utilisateur)
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Genjutsu de la clochette:
Description:
Itachi, grâce au son émis par la clochette du chapeau de l'Akatsuki, est capable d'endormir des ennemis. Le son produit est amplifié grâce à un Genjutsu et atteint le cerveau directement, endormant ainsi son ennemi pendant des heures.
Pc utilisé: 100pc pour 2 tours de paralysie Pv retiré: Peut agir sur plusieurs adversaires
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... Genjutsu, tactile ...
Description:
Technique extrêmement puissante et simple permettant de plonger l'adversaire dans un puissant genjutsu rien qu'en tendant son index droit. Ce jutsu est aussi puissant que le genjutsu des corbeaux et ne peut être éviter que par un membre du clan uchiha ou un possesseur de marque maudite mais , elle doit déjà être activée.
Pc utilisé: 25pcs/tours de paralysie Pv retiré: 50pvs + 1/2/3tours de paralysie Rang du jutsu: S Autre: Peut toucher plusieurs adversaires.
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Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion):
Description:
Il s'agit d'un jutsu défensif encore plus puissant que le kai car , il permet de retourner un genjutsu contre l'adversaire et lui infliger les dégats de sa propre technique même avec des points de nimpos inférieurs à ce dernier qui à cause de l'effet de surprise ne peut l'éviter même avec les points de stats (force , stratégie , vitesse). Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. Un peu comme Itachi l'avait fait , face à Kurenai.
Pc utilisé: La moitié des pcs utilisés par l'adversaire Pv retiré: Dépend du jutsu lancé par l'ennemi Ce jutsu n'est utilisable qu'une fois par combat.
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[u]Suite des techniques du Sharingan Ultime
xxx Techniques du mangekyou ultime xxx
Kuchiyose no Tengu:
-300pvs/500pcs pour les invoquer (ils apparaissent tout les deux.)
Description:
Ce sont des démons anciens , dont faisait partie le père d'Uchiha Madara le puissant démon Sojobo , qu'il emprisonna dans un puissant genjutsu ne pouvant être brisé que par l'union des jutsus: Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo ainsi que le chakra de Kyuubi.
Chacun de ces démons est spécialisé dans un domaine , l'attaque et la défense.
-Il existe deux types de Tengu:
-les Konoha Tengu qui possèdent des cheveux blancs et une paire d'ailes noires dans le dos. Ils possèdent le double des pcs de l'invocateur et 0pvs et ne peuvent attaquer qu'une fois lors de leur invocation avant de disparaitre. Ils ont également le double des points de ninjutsu de l'invocateur.
Technique des Konoha tengu (spécialisé en attaque):
-Tengu no uchiha:
Technique consistant à créer une tempête rien qu'en agitant son éventail. -Pc dépensé: 800pcs -Pv retiré: 400pvs/400pcs + 1tour de paralysie Ce jutsu est surhumain et paralyse donc tout les ennemis présents sans dépenses suplémentaires de chakra
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-les Karasu Tengu , des créatures ressemblants à un corbeau avec des ailes et un bec. Ils possèdent le double des pvs de l'invocateur et les mêmes pcs que lui , mais 0 dans ces points de nimpos
Technique des Karasu Tengu (spécialisé en défense)
-Téléportation , télépathie et distorssion:
Téléportation:
Technique consistant à se téléporter eux-mêmes et n'importe quelle autre chose d'un endroit à un autre. Ne peut marcher que si l'invocateur a en dessous de 200pvs.
Pc dépensé: 300pcs Pv retiré: Opv (permet de quitter un combat)
télépathie:
Technique consistant à communiquer par télépathie avec son invocateur dont les prochaines techniques durant les 2 prochains tours deviennent inesquivables.
Pc dépensé: 700pcs Pv retiré: 0pv mais durant les 2 prochains tours , les techniques de l'invocateur deviennent inesquivables quelques soit la puissance de ces adversaires.
Distorssion:
Cette technique fait croire à l'adversaire que son attaque a touché l'invocateur or qu'elle lui a été retournée.
Pc dépensé: le même nombre de pcs que l'attaque de l'adversaire qui se retourne alors immédiatement sur lui. Pv retiré: dépend de la technique utilisé par l'adversaire.
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TECHNIQUE KATON ...
Technique de tous les rangs :
Goukakyuu no Jutsu .. Boule de feu suprême
Description de la technique :
L'utilisateur exprime le Chakra dans ses poumons en une gerbe de feu qui brûle tout ce qu'elle touche.
PC utiliser => Xpc (peut utiliser autant de pc qu'il veut) PV enlever => Xpv (+ la différence des grades) Jour d'entraînement => 4 jours
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Housenka no Jutsu .. Technique de la balsamine
Description de la technique :
Technique ressemblante au Goukakyuu, le procédé est le même seulement le résultat sont une ou des boules de feu compactes qui explosent à l'impact.
PC utiliser => Xpc (peut utiliser autant de pc qu'il veut) (5 boule minimum) PV enlever => Xpv (+ la différence des grades) (peut touché plusieurs personne) Jour d'entraînement => 4 jours
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Technique de rang C :
Ryuuka no Jutsu .. Technique du Dragon de Feu
Description de la technique :
Technique de feu en forme de dragon et très dévastatrice. ( attaque 2 fois) .. Cette technique katon possède un fil relié au feu et lorsque l'adversaire évite la premiere boule de feu , il se retrouve attaché par le fil et se prends obligé la 2eme act. [1er boule évitable .. 2eme boule inévitable]
PC utiliser => enlève X pc (mini 100) pour le 1er et X pc (mini 150) pour le 2eme PV enlever => enlève X pv + 30 pour le 1er et X pv + 30 pour le 2eme Jour d'entraînement => 5 jours
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Technique de rang B :
[i]Kasumi Enbu no Jutsu .. Technique du Brouillard Inflammable
Description de la technique :
L'utilisateur ferme la bouche et crée un liquide très inflammable qu'il crache sur l'ennemi. Si ce liquide approche d'une flamme,il peut prendre feu.
PC utiliser => 50 pc pour le liquide ..-50pc dans la prochaine technique Katon .. PV enlever => 80 pv pour le liquide .. + 80pv dans la prochaine technique Katon .. Jour d'entraînement => 7 jours
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Technique de rang A :
Karyuudan no Jutsu .. Technique des Projectiles du Dragon de Feu
Description de la technique :
Enorme jet de flamme qui brule tout sur son passage.
PC utiliser => X pc + 50-100-150 PV enlever => X pv + 40 + 1-2-3 tours paralysé Jour d'entraînement => 9 jours
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Karyuudan no Jutsu .. Accumulation Brulante de Cendres
Description de la technique :
L'utilisateur crache une grande quantité de cendres ardentes sur l'ennemi. il s'agit d'un brouillard de cendre qui empeche l'adversaire de voir l'autre pendant un tour sauf s'il arrive à dissiper le jutsu , il suffit que l'un des joueurs lance du feu dessus pour que tous les 2 soient touchés par l'attaque sans pouvoir éviter .
PC utiliser => 100 pc pour les cendres .. [perd 50 pv que moins que l'adversaire ..] PV enlever => 140 pv pour les cendres .. Jour d'entraînement => 9 jours
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Karyuu Endan no Jutsu .. Technique du Souffle du Dragon de Feu
Description de la technique : Version plus puissante et plus concentrée que le Karyuudan.L'utilisateur transforme son chakra en flamme pour créer un long jet puissant de feu. Meme si on évite le jet de feu , on perds 100 pv quand meme car il est extremement rapide , sauf si on a le double des pts de taï de l'adversaire .
PC utiliser => Xpc (mini 300pc) PV enlever => Xpv +50 Jour d'entraînement => 11 jours |
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Kimimaro
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