Sujet: Clan yamanaka Mer 1 Juil - 0:06 |
|
|
Les Yamanaka:
50 LIGNES DE RP
C'est un clan de Konoha réputé pour ses jutsus visant à controler l'esprit de l'adversaire,complémentaires avec le clan Akimichi et Nara,vu que ces trois clans forment plusieurs trios entre eux depuis deux générations,dont le fameux : Ino-Shika-Chô
Activation du clan:
Les Yamanaka se battent avec des fleurs</A>,ces fleurs</A> sont consommées lors d'un combat</A> (1 action pour l'activer) qui leur permet d'augmenter leurs capacités en Ninjutsu de 400 et leur Genjutsu de 200 (+ 100 PV et PC,- 100 PC à l'activation)
Shintenshin no Jutsu -Nin-
Coût Chakra: 95 PC Dégats: Controle l'adversaire pendant 2 tours s'il est plus faible qu'elle,cependant l'utilisateur perd le contrôle de son corps pendant le transfert,mais si'il est du grade Chunnin (comme Ino dans les Shippuden) il peut faire ça tout en ayant le contrôle de son esprit Rang:C
Shinranshin no Jutsu -Nin-
Coût Chakra: 120 PC Dégats: Rend l'adversaire confus pendant 2 tours,donc il peut lui faire faire ce qu'il veut et même utiliser ses jutsus contre lui même. Pour cela,l'utilisateur doit utiliser la moitié des pcs que requiert la technique de l'adversaire qu'on veut utiliser contre son possesseur. Cependant , il faut que le jutsu choisi soit déjà exécuté dans le combat, pour que le Yamanaka sache combien de chakra utilisé.
-Important: Tout les dégats des attaques du clan Yamanaka sont doublés lors de la paralysie et donc inesquivable même avec les points de stats ninjas et l'adversaire ne peut plus utiliser de genjutsu durant les 3 prochains tours.
RANG:C
Nii Shinranshin no jutsu (technique de la grande confusion) -Nin-
Cette technique est la même que la précédente,sauf que la durée augmente d'un tour,et que plusieurs adversaires sont prenables cette fois ci (90 PC par personne,3 max)
RANG B
Shindanshin no Jutsu -Nin-
Technique permettant à Ino de plonger ses yeux dans ceux de l'adversaires,afin de lui faire perdre sa conscience pendant quelques temps (- 50-100 PC,paralysie durant 1-2 tours)
Autre: l'ennemi ne peut éviter ce jutsu qu'à condition d'avoir plus en nin et en gen que l'adversaire même avec les points force , stratégie et vitesse
RANG A
Yononaka no Hana (Monde de fleurs</A>) -Genjutsu-
le yamanaka plonge son adversaire dans un monde de fleurs</A>,se croyant dans une paix sans fin,ce dernier devient plus vulnérable,il est ainsi pris dans un piège dans le quel il ne pourra s'en sortir,et le Yamanaka utilise un surpuissant coup de pied pour le mettre à terre (technique d'Ino dans un Jeu Vidéo: Narutimate accel 2)
PC utilisés : X pc PV de dégats : X pv + grade
RANG A
Nageru no Yuudoku Hana (Lancer de fleurs toxiques) -Nin-
Ino prend des fleurs choisies pour leurs capacités empoisonnantes et les tire sur l'adversaire
PC:X pc pour chaque fleur (4 max) + 50-100-150 PC PV:X pv * 10 pour chaque fleur + 1-2-3 tours paralysé
RANG A
Ame no Bakuyaku Shoubi (Pluie de roses explosives) -Gen-
Le Yamanaka plonge son adversaire dans un puissant Genjutsu,ce dernier verra des fleurs et ne se méfie de rien,en fait,ce sont des parchemins explosifs,et tout explose provoquant une gigantesque fournaise autour de l'adversaire
PC utilisés : X pc ou 50-100-150 PV de dégats : X pv + 50 ou 1-2-3 tours paralysé
RANG S
Kami nawa -Nin-
Description: Ino influe son chakra dans ses cheveux coupés et en fait une mèche qui ligote les pieds de l' ou les adversaire(s) et elle peut utiliser un de ces jutsus juste après en étant sûre qu'il sera inévitable.
Pcs dépensé: 25pcs/tours de paralysie (3tours max) Pv retiré: 0 (mais paralysie)
RANG S
Shizukan no jutsu -Nin-
Description: Envoi une vague de chakra tres puissante causant de grand dommage au flux du chakra de l'adversaire.
Pcs dépensé: Xpc (minimum 200pcs) Pcs retirés: retire le double des pcs utilisés |
|
Kimimaro
Admin Rang monochrome + gras
Age :
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 181
Localisation :
Feuille de personnage : (20/20) : : Fondateur
|