NarutoAkkipudenpassage
NarutoAkkipudenpassage
NarutoAkkipudenpassage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoAkkipudenpassage

Naruto passage est un forum comme les autres avec des petits plus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

************************ script du template viewtopic_body du logiciel phpbb version 2 modifié par Alexarbitre pour les forums forumactif < www.forumactif.com > ************************ -->
Test Rp pour monter de grade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Test Rp pour monter de grade Test Rp pour monter de grade Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:11

bon voilà, j'ouvre cette section et j'annonce officiellement que tout le monde peut s'inscrire (quelque soit le village) ; mais que seulement 4 personnes seront prises et monteront au grade minimum de chuunin...

Bon, je vais vous dire, je me fiche un peu de la quantité du rp....et un peu moins de la qualité, mais ce que je veux vraiment , c'est quelqu'un qui assumera son post de sensei et qui consacra son temps à enseigner à des genins/étudiants à l'académie ^^" !

voilà et bon rp !
Kimimaro
Kimimaro
Admin Rang monochrome + gras
Admin     Rang monochrome + gras



Age : Date d'inscription : 29/06/2009 Messages : 181 Localisation :
Feuille de personnage
:
Test Rp pour monter de grade Left_bar_bleue20/20Test Rp pour monter de grade Empty_bar_bleue  (20/20)
:
: Fondateur

https://narutoakkipuden.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Test Rp pour monter de grade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoAkkipudenpassage :: 

Examen

-