Sujet: Re: Arriver de Kakashi dans Konoha Mer 1 Juil - 22:21 |
|
|
Bienvenue a konoha kakashi |
|
Kimimaro
Admin Rang monochrome + gras
Feuille de personnage : (20/20) : : Fondateur
|
Sujet: Arriver de Kakashi dans Konoha Mer 1 Juil - 4:52 |
|
|
Avant d'aller a Konoha, Kakashi partit s'entrainé dans la foret et rencontra un vieil homme, et le vieil homme lui dit :
_Que fait dans cette foret tout seul gamin ? _ Je suis venu ici pour m'entrainé. _T'entrainé ? Pour faire quoi ? _Je dois venger la mort de mais parents, mais avant je dois aller a Konoha. _je vois, je suis moi même un habitant de Konoha. Le vieil homme sortis un kunai et fonça sur Kakashi et Kakashi le repoussa de justesse et lui demanda _Pourquoi m'attaque-tu ? _Si tu veux entrer a Konoha il faudra prouver t'es preuve et ta motivation. Les 2 hommes se livrerait un combat difficile et Kakashi sorti vainqueurs en plantant son kunai dans le ventre du vieil homme, mais se n'était qu'un clone. Le vielle homme réapparut derrière Kakashi et lui dit : _Pas mal pour ton jeune âge. Kakashi se retourna et lança son dernier kunai mais le vieil homme arrêta le kunai avec 2 doigt, et lui dit _Si tu veux mon avis tu n'as pas besoin de t'entrainé si tu veux entrer a Konoha, va voir l'hokage. Et le vieil homme disparut. Kakashi décida donc d'allait aux portes de Konoha |
|
Kakashi Hatake
Admin Rang monochrome + gras
Feuille de personnage : (8/10) : Modérateur : Modérateur
|